quelle est la meilleure Chaussures Running Pour Femme de 2022 ?

Vous voulez acheter une nouvelle Chaussures Running Pour Femme ? Découvrez le comparatif des meilleures dans ce Guide 2022 Chaussures Running Pour Femme rédigé par nos soins pour vous aider à choisir le meilleur modèle, la meilleure marque ! Dans ce guide, toute notre équipe a regroupé toutes les choses que vous devez savoir afin d’acheter la meilleure Chaussures Running Pour Femme !

Top 3 meilleure chaussures running pour femme

Guide d’achat chaussures running pour femme

Vous avez finalement décidé de vous enfuir. Cependant, vous manquez de chaussures de course. Tout d’abord, veuillez noter que toutes les chaussures de course pour femmes ne vous conviennent pas, sans parler du fait qu’il existe de nombreuses marques de chaussures de sport. Cependant, peut-être qu’un modèle spécifique peut répondre à vos besoins. Nous vous fournissons ce guide d’achat.

Pourquoi acheter des chaussures de course?

Courir dans la rue avec des baskets pour femmes vous apporte non seulement de l’honneur, mais vous ouvre également un tout nouveau monde d’opportunités sans précédent. Imaginez aller dans un skate park sans skateboard. C’est la même expérience si vous courez sur n’importe quel type de terrain sans chaussures appropriées.

L’ajustement et le confort sont les pierres angulaires des chaussures de course pour femmes bien conçues. En fait, les gens disent souvent que les meilleures chaussures sont celles qui soutiennent vos pieds. Pas d’ampoules, pas de douleur, pas de douleur signifie que vous avez une paire de gagnants.

Types de chaussures de course pour femmes

Pour savoir quelle paire de chaussures de course est la meilleure pour votre prochaine course, la première chose que vous devez savoir est quel type de chaussures de course vous convient le mieux.

  • Chaussures unisexes: Ils peuvent convenir aux produits légers, mais conviennent le mieux aux coureurs neutres ou aux cyclones. Ces chaussures offrent une certaine absorption des chocs et un soutien à la voûte plantaire.

  • Chaussures stables: Convient aux coureurs avec une rotation interne légère à modérée. Ils sont généralement constitués de renforts au niveau de la semelle intérieure pour soutenir la voûte plantaire, qui est fortement affectée par la pronation.

  • Chaussures de contrôle de mouvement: Convient aux coureurs avec une rotation interne modérée à sévère. Ils ont des caractéristiques telles qu’une conception de talon plus dure ou une conception droite pour éviter une pronation excessive.

  • Chaussures pieds nus: La semelle offre une protection minimale pour éviter les dangers potentiels au sol. Talons de nombreuses personnes pas de coussin. Ils n’ont qu’une semelle très fine (3-4 mm) entre votre peau et le sol.

  • Toutes les chaussures pieds nus forment une goutte du talon aux orteils. Ce type de chaussure favorise l’impact du milieu du pied ou de l’avant-pied. D’autre part, les chaussures de course traditionnelles ont une épaisseur de 10 à 12 mm du talon aux orteils et offrent un bon amorti du talon.

  • Chaussures minimalistes: Leur structure est extrêmement légère, avec presque aucun support de la voûte plantaire, et l’épaisseur du talon est d’environ 4 à 8 mm, ce qui peut encourager la course naturelle et l’impact au milieu du pied, tout en offrant amorti et flexibilité.

  • Certaines des meilleures chaussures minimalistes peuvent offrir une stabilité pour aider à passer d’un coureur d’avant-bras à une course pieds nus.

Quelles chaussures de course sont utilisées pour quel type de sport?

Cela ressemble à une question stupide, mais c’est en fait très important, et tous les coureurs devraient se poser cette question eux-mêmes.

En ce qui concerne la course à pied, le choix des bonnes chaussures est essentiel à vos performances et, plus important encore, à votre santé. Croyez-le ou non, faire du jogging sur un tapis roulant est incomparable à conduire des kilomètres sur des routes boueuses ou asphaltées.

  • Course sur route
  • Les chaussures de course sur route traditionnelles sont légères et respirantes, et sont conçues avec des propriétés d’amortissement suffisantes sans sensation de lourdeur ou de surdimensionnement. Les chaussures à talons hauts peuvent vous aider à rebondir sur des surfaces dures et planes (comme les trottoirs ou le béton) pour former un support de pied idéal. Une semelle extérieure plate ou en mollet permet d’augmenter la vitesse dans les demi-marathons et les marathons.

    Les modèles recommandés sont Adidas Adizero, Adidas Supernova, Mizuno Wave Rider, New Balance Zante, Nike Air Zoom, Nike Air Max, Brooks Ghost, Hoka One One Mafate, etc.

  • Piste
  • Lorsque vous traversez de la terre, des rochers, de la saleté et d’autres obstacles hors route, vous avez besoin de la meilleure protection, stabilité et soutien. Les chaussures de course sur sentier peuvent fournir un amorti suffisant pour la cheville, même pendant la marche nordique. Ils ont également un motif de crampons solide pour une traction maximale lors de la montée et de la descente sur un terrain accidenté.

    Les modèles recommandés sont Asics Gel Puls, Asics Gel Nimbus, Agility, Chullanka, Salomon Lab Sense, etc.

  • Entraînement croisé
  • Si vous passez beaucoup de temps dans la salle de gym en raison de l’aérobic ou de la musculation, un vélo elliptique est le meilleur choix. Ces chaussures peuvent protéger la cheville et fournir un soutien supplémentaire pour les mouvements vers l’avant et vers l’arrière. La semelle extérieure est constituée d’une plate-forme plus fine pour augmenter le contact de l’athlète avec le sol. Bien que ces chaussures ne soient pas conçues pour la course sur de longues distances, elles peuvent faire face au harcèlement sur de longues distances.

    Les modèles recommandés sont Adidas Superstar, Hoka One Bondi, etc.

Meilleures ventes

Actualisation : 2022-10-12 07:48:15